Fun...

Publié le par JJG


En "googuelant "MOB33"... j'ai trouvé ceci...bon ok c'est fait par un robot mais quand même mon sens de l'humilité m'oblige à le publier !! :-)



"Que vous veniez du Sud Ouest ou d'ailleurs, precipitez vous sur MOB33. Vous prendrez un lecon de bon gout et d'utilité. JJG y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant.
Au panthéon de l humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l humour, et JJG pour l art blogosphèrique."


Signé : LisaBuzz

C'est tellement vrai vous ne trouvez pas :-)
JJG

Publié dans Fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tiens c'est rigolo, on a eu droit au même commentaire ! sans doute que notre blog est aussi magnifique que le votre ??? ;))je suis de près votre chantier qui ressemble un peu au notre !Nous attaquerons prochainement l'isolation à la ouate de cellulose ...bon courage à vousgaelle
Répondre
J
<br /> Quelque part je disais bien qu'il y aurait de la concurrence.. :)<br /> <br /> Je suis également votre blog qui est trés intéressant.<br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />