Questions

Publié le par JJG


On se pose pas mal de question sur la grille anti-rongeurs. Elle doit être sous la dernière lame de bardage. La plupart des fournisseurs de matériaux  vendent des grilles PVC ce que nous ne souhaitons justement éviter.

Le blog du Djoliba n'est jamais en panne d'idée, pour preuve ils ont posé des cornières d'angles ajourées pour placo en guise de grille anti-rongeurs. Quid du produit dans le temps ? Les insectes peuvent ils passer ?


















Luc (blog Lumithero) a posé  des cornières Galva. D'un autre coté les fabricants de bardage vendent des grilles inox ou en alu mais les prix grimpent...  


















 

J'espère qu'il n'y a pas de royalties pour les photos :) Allez à vos plumes et merci pour vos conseils!!

Publié dans Bardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Je lis regulierement votre blog,habitant moi meme dans un region tres froide (le Groenland) et je lui trouve un seul défaut mais qui me semble importantde souligner.Comment pensez vous que le pere Noel puisse déposer des cadeaux dans un lieu qui ressemble plus a une glaciere qu'à une maison .Alors de grace ,pensez un petit peu au travailleur du 24 decembre et construisez moi une cheminée digne de ce nom.LE PERE NOELPS:pour cette année laissez moi au moins la porte de derriere ouverte. 
Répondre
J
<br /> <br /> Re : Père Noël « farceur »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre humour…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La glacière devrait évoluer vers une maison fin 2009 et il est probable qu’il y est un conduit, mais..mais voilà un conduit pour poêle à<br /> bois :(<br /> <br /> <br /> Au regard du diamètre de cette cheminée je ne saurais conseiller au Père Noël de prendre très au sérieux ses futures séances de fitness<br />  afin de pouvoir passer et de profiter pleinement de l’intérieur cosy de MOB33 ;  tout en laissant un cadeau sympa et représentatif des efforts consentis<br /> par les propriétaires lors de la construction :-)<br /> <br /> <br /> En attendant la porte sera ouverte et la place dégagée pour les gros cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merry Christmas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
pas de problème pour les photos, elles sont faites pour ça. toutes les astuces sont bonnes à diffuser.
Répondre
J
<br /> Merci.<br /> Cdlt<br /> JJG<br /> <br /> <br />
J
BonjourDs l'entreprise ou je bosse de temps en temps, ils mettent une grille en ALU, le maillage est assez fin ++par contre je connais pas la marque (cdtJM
Répondre
J
<br /> Bonjour, merci pour les infos.<br /> Pouvez vous me dire ou je peux l'acheter ? MERCI!<br /> Cdlt,<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, Je vois une grosse difference de gabaris chez la famille Becerro.Leur avez vous fait subir un test antidopage notamment pour les fils.Une MOB se doit d'etre écolologique,mais également respecter une certaine éthique .Cordialement.Le cagoulé  
Répondre
J
<br /> Merci pour le trait d'humour!<br /> <br /> Justement en parlant d'éthique j'étais en train de me dire que le port de la cagoule sur les blogs de MOB ce n'est pas trés fairplay...<br /> Avis à tous les pros Corsica Nazione; nous ne répondrons qu'à visage découvert :-)<br /> <br /> Cdlt,<br /> <br /> <br /> <br />